Pour passer de maman épuisée à maman épanouie, vous n’avez qu’un pas à franchir.

Reconnectez-vous à votre puissance de femme pour révéler la maman que vous êtes vraiment!

Être une maman heureuse, sereine et épanouie, vous en rêvez ?

Mais la réalité ressemble plutôt à ça :

🔓 Vous vous éloignez chaque jour un peu plus de la maman que vous rêviez d’être

🔓 Vos émotions débordent et vous criez sur vos enfants, puis vous culpabilisez

🔓 Vous courrez sans arrêt, vous ne trouvez plus le temps de prendre soin de vous, et ça vous frustre

🔓 Votre essayez d’être une femme et une maman parfaite pour votre famille et ils ne semblent pas reconnaissants

Le pire, c’est que vous êtes persuadée que :

❌ Vous devez vous sacrifier pour le bien-être de votre famille 

❌ Vous ne pouvez pas prendre le temps de vous reposer, car ce n’est pas la priorité

❌ Vous devez y arriver, que vous êtes forte, que c’est ça être responsable d’une famille

❌ Vous êtes nulle et vous vous demandez comment font toutes ces mamans épanouies sur les réseaux sociaux

Imaginez un instant ce que serait votre vie si :

💞 Retrouver votre énergie vous permettait d’être davantage vous-même

💞 En suivant votre intuition vous trouviez des solutions créatives à tous vos problèmes

💞 Vous vous acceptiez imparfaite, libre et heureuse sans plus subir la pression du regard extérieur

💞 Vous retrouviez un état d’esprit positif et résilient face aux circonstances de la vie

💞 Vous vous guérissez de vos blessures et blocages émotionnels

💞 En vous connectant à votre puissance de femme, vous accédiez à plus de fluidité et de facilités au quotidien?

💞 Vous preniez enfin votre place dans toutes les sphères de votre vie tout en gagnant de la force intérieure, de la confiance et de l’estime de soi?

Vous vous demandez qui je suis pour vous parler de tout cela ?

Je suis Nadège et je suis ravie de faire votre connaissance !

En 2016, j’ai fait un burn-out maternel quelques mois après la naissance de mes jumeaux alors que ma fille avait à peine 3 ans. 

C’est en découvrant que mon épuisement était dû au fait que je maternais à partir de l’énergie masculine, et en me reconnectant à la puissance de mon énergie féminine, que j’ai réussi à tourner cette page sombre de ma vie.

L’épuisement maternel est une réalité à laquelle de plus en plus de mamans risquent de faire face. En effet, dans notre société moderne, la plupart des mamans ont revêtues leur armure de guerrière, en essayant de materner à partir des valeurs masculines . C’est tellement difficile d’aller contre sa nature. Ma mission est de reconnecter les femmes à leur Magie afin qu’elles accouchent du Sacré en elles. Depuis trop de générations, les femmes ont subi la domination des valeurs masculines. au lieu de leur faire subir leur mal être.

Afin d’aider un maximum de femmes, j’ai écrit le livre Relax Maman, Respire ! Dans cet ouvrage, je donne les clés de la méthode que j’ai créée pour retrouver la femme qui réside dans chaque maman.

Je me passionne et me forme à tout ce qui touche à la féménité, au féminin sacré, aux rituels ancestraux que la société actuelle a englouti.

La femme me passionne, la mère me montre le chemin de l’amour inconditionnel.

S’il y a une chose que j’ai apprise de ces années de recherches sur le mal du siècle des mamans, c’est qu’il ne faut pas rester seule. La femme se nourrit des autres femmes. Nous avons besoin de nous soutenir ensemble pour avancer dans nos vies individuelles.

Pour cela les cercles de femmes sont une première étape. Je vous invite à les découvrir ici.

Pour aller plus loin, pour retrouver le bonheur que vous méritez, l’accompagnement individuel nous permet d’aller en profondeur dans votre vie, votre parcours afin d’adapter mes méthodes à votre situation individuelle.

Ma mission est de vous transformer en femme épanouie

Comment faire pour se faire accompagner ?

1 - Vous remplissez le questionnaire

Afin de mieux vous accompagner, j’ai besoin d’en savoir plus sur vous. Cela me permettra aussi de savoir si mon accompagnement vous sera bénéfique.

w

2 - Je vous contacte pour prendre rendez-vous

À la réception de votre questionnaire, je vous propose une date pour un appel découverte pendant 30 minutes afin de définir avec vous précisément vos besoins.

3 - Nous avons rendez-vous chaque semaine

En visio conférence, nous échangeons 1 heure par semaire pendant 3 mois. Nous faisons le point sur votre évolution et je vous donne de nouvelles clés pour continuer d’avancer. À vous de les mettre en place pour notre rendez-vous suivant.

Pourquoi se faire accompagner pour prendre soin de soi ?

Au fond de vous, vous savez que vous méritez d’être heureuse, bien dans votre corps et dans votre âme.

Parfois comprendre, savoir comment arriver à ce bonheur presque idyllique vous parait totalement hors de portée.

Mon rôle, ma mission, celle que je me suis fixée depuis que j’ai réussi à m’en sortir est de vous voir vous aussi heureuse, parce que je vous le promets c’est possible !

Je vous connais parce que je suis comme vous.

Je sais ce qu’est être une femme meurtrie, perdue, seule face au bouleversement de la maternité et de la naissance.

Je sais ce que représente la nécessité d’adaptation constante à l’évolution des petits êtres dont nous avons la responsabilité.

Et je sais l’importance de donner la place à la femme que chacune porte en elle pour réussir le défi d’être la mère que nous pouvons être.

Être passée par là, continuer chaque jour à apprendre et à cultiver mon bonheur, avoir chaque jour la preuve vivante que la nature est bien faite si on l’écoute et si on s’écoute sont des raisons suffisantes pour vouloir y arriver.

La bonne nouvelle, c’est que vous n’êtes plus obligée de traverser toutes ces étapes vers votre bonheur seule.

L’accompagnement individuel c’est transformer votre quête de bonheur en réalité quotidienne sans passer par des étapes de doutes. C’est avoir les clés délivrées sur un plateau d’argent pour ouvrir la porte vers votre rayonnement.

Vous pouvez comme moi y arriver seule, oui. Mais comme moi, vous devrez par de longs moments de recherches, de solitude sans avoir de garantie de réussite.

Je vous propose un accès direct sans passer par les étapes les plus compliquées et les plus longues. Je vous propose mon expérience personnelle enrichie des expériences vécues par les autres mamans que j’accompagne et qui voient des changements arriver dans leur vie plus rapidement qu’elles ne l’auraient jamais espéré. 

Prendre soin de vous si vous êtes perdue commence par cet accompagnement. 

Cette décision est un signal fort que vous envoyez à la femme qui se cache en vous et à la mère que vous combattez chaque jour.

Vous vous féliciterez d’avoir fait ce choix et vous sauverez des moments précieux pour vivre en harmonie dans votre famille, avec vos enfants, avec votre conjoint et avec vous-même.

 

Les garanties de l’accompagnement individuel pour prendre soin de soi

En aidant vous aidant à reprendre le contrôle de vous-même pour atteindre votre propre version du bonheur est sans nul doute lié à mes valeurs profondes qui sont la bienveillance, l’empathie et la liberté. 

Ne prenez pas le risque de continuer à être épuisée, à nourrir des sentiments négatifs de tristesse, de colère, d’anxiété et de culpabilité. 

Ce que je peux vous assurer :

🌟 Vous gagnez confiance en vous

🌟 Vous êtes plus sereine

🌟 Vous resserrez les liens avec vos enfants

🌟 Vous vous reconnectez à votre féminin sacré

Vu dans les médias

Ce qu’elles en disent…

Ingrid dit :

Je viens de regarder les notes prises 3 semaines avant de t’avoir dit oui. C’est incroyable comme j’ai évolué! Je suis une autre femme. J’ai tant appris sur moi-même. Merci infiniment d’avoir invité le bon, le beau et le merveilleux dans mon quotidien. Je me sens vraiment debout, connectée à ma puissance.

Célia dit :

Je recommande vivement Nadège. Sa douceur, sa présence, sa joie de vivre vous accompagneront vers la sérénité. Son approche du bien-être est basé sur l’essentiel, votre essentiel 🤩

Et combien ça coûte de se faire accompagner ?

Un accompagnement individuel n’est pas un acte annodin. La confiance, le feeling, la connection entre vous et moi est une condition sinéquanone.

Afin que vous abteniez des résultats réels, je vous accomagne durant 3 mois à raison d’une heure par semaine.

C’est un engagement mutuel.

C’est pourquoi, je vous propose de commencer par remplir le questionnaire (vous cliquez sur le bouton ci-dessous ou sur les autres que vous trouvez tout au long de cette page).

À réception du questionnaire, je vous contacterai pour fixer avec vous un appel découverte de 30 minutes. 

À ce moment là, nous saurons si je peux vous aider à vous retrouver, si l’énergie entre nous passe.

Vos besoins étant uniques, je serai à l’issue de notre entretien découverte en mesure de vous faire une proposition unique et adaptée à votre profil.

Pour vous garantir un maximum de sécurité, si vous ne retrouvez pas plus d’énergie, n’avez pas plus de pensées positives au quotidien, alors vous pourrez arrêter l’accompagnement au bout de 3 semaines.

N’attendez pas pour savoir si votre bonheur est de l’autre côté, demandez votre appel découverte maintenant.

Vous avez des questions d’ordre pratique ?

Voici mes réponses.

S’ils vous restent des interrogations sur l’accompagnement individuel, prenez contact avec moi, je vous répondrai sous 48 heures.

Avec quel outil communiquons-nous ?

Aujourd’hui, il existe une foule de moyens de communication. Je délivre généralement mes séances d’accompagnement par Skype. Cela permet de pouvoir enregistrer notre séance si tu en as envie pour la revoir tranquillement quand tu en as besoin. Mais nous pouvons aussi échanger par WhatsApp par exemple et par email ou Messenger.

Combien de temps dure l'accompagnement ?

Les séances durent environ 1 heure et nous partons pour une aventure ensemble de 3 mois.

Comment ça se passe si j'ai besoin de vous en dehors des séances ?

Je suis disponible pour vous par Messenger ou WhatsApp pour des petits échanges. Surtout ne restez pas dans votre coin isolée. Vous avez des questions, je vous réponds.

À la fin des 3 mois, puis-je encore vous contacter ?

Vous n’êtes plus seule. J’assure votre suivi et je reste joignable.

Puis-je régler en plusieurs fois ?

Nous abordons la partie règlement lors de l’appel découverte. Évidemment, vous pouvez régler mensuellement votre accompagnement par virement ou via Paypal. Je vous donnerai toutes les informations lors de notre 1er rendez-vous.

Puis-je me faire rembourser ?

Je vous propose une garantie satisfaite ou remboursée au bout de 30 jours après la date du rendez-vous découverte. 

pause sacrée de maman

error: Content is protected !!