Partager à un(e) ami(e)

De quoi avez-vous besoin pour vous épanouir en tant que femme et en tant que maman? Que vous manque-t-il pour accéder à une vie qui vous ressemble? Une vie unique, avec votre couleur particulière? Avez-vous la réponse à cette question pourtant toute simple? J’ai offert la semaine dernière la possibilité de répondre à un questionnaire et j’ai reçu des centaines de réponses de mamans qui n’en peuvent plus.

Ces réponses m’ont d’autant plus touchées que mon désir est et sera toujours de vous apporter le meilleur de moi, pour vous inspirer sur le chemin d’un maternage bienveillant, où vous vous créez une relation respectueuse, harmonieuse, heureuse avec vous-même d’abord afin de l’offrir à vos proches (dont vos enfants, bien sûr ).

Avec vos réponses, mes outils, j’ai créé avec amour une formation pour vous accompagner à mettre en place des petites actions quotidiennes afin d’accéder à la vie qui vous ressemble. En effet, votre unicité, votre spécialité est votre super-pouvoir. Le monde a besoin de VOUS. Là, telle que vous êtes. Vous êtes mère-veilleuse et c’est tout.

Maman problèmes depasser

DE QUOI ELLE SE PLAINT LA MAMAN D’AUJOURD’HUI ?

Ce titre était le sujet de ma conférence Maman RESPIRE, pour une vie ÉPANOUIE. De quoi elle se plaint ? Les mamans n’ont jamais été soumises à autant de pressions, et d’injonctions de toute part, dans toute l’histoire de l’humanité !
Il y a deux générations encore, il suffisait qu’une femme prenne soin de son foyer, de son mari, de son éventuel travail puis de son enfant (le nourrir, le vêtir, l’aimer, l’éduquer). C’est tout. Elle bénéficiait de l’aide de la famille, de la belle-famille, des parrains et marraines,  etc.
La maman de 2020 ? Toute une autre histoire !

• Elle travaille de longues heures puisqu’elle désire son indépendance financière
• Elle s’occupe encore en majorité des tâches ménagères. Même quand son homme participe, elle porte encore la charge mentale de la famille
• Elle DOIT éduquer de façon bienveillante, bien qu’elle n’ait ni reçu ce type d’éducation, ni été formée
• Elle subit de plein fouet les grandes responsabilités physiques, émotionnelles qu’implique le rôle de maman
• Elle découvre l’énorme besoin de disponibilité et de présence qu’implique ce statut de mère
• Elle continue de s’occuper de son mari, encore plus avec la menace du divorce et d’être maman solo
• Elle DOIT faire du sport rester mince, cuisiner local, bio, maison
• Elle subit le stress ambiant et surtout l’isolement et l’individualisme de la société moderne

Je vous propose de découvrir la formation en ligne NANÄN- EQUILIBREZ VOTRE VIE ET REVELEZ VOTRE MAGIE DE MAMAN. 

Dans cette formation, découvrez les quatre plans d’actions essentiels pour vous créer une vie harmonieuse, une vie qui a du sens pour vous, une vie où VOUS êtes au centre.

Est-ce que ces problèmes vous semblent familiers ?

• Aimerez-vous réussir à prendre du temps pour vous, et ne plus vous réveiller plus fatiguée et stressée que la veille ?

Désirez-vous accompagner vos enfants avec bienveillance sans retomber dans le cercle vicieux des crises, cris, punitions et culpabilité ?

Peut-être avez-vous simplement envie de prendre plus soin de la femme que vous êtes afin de retrouver paix intérieure, sérénité et harmonie.

Oui ce dont vous rêvez, c’est d’avoir des clés pour être plus heureuse, plus sereine et apaisée au quotidien, afin d’accompagner vos enfants vers leur plein potentiel

Mais pour l’heure, malgré vos connaissances, vos enfants réussissent à faire ressortir le pire de vous, et vous aimeriez mieux apprivoiser vos émotions. Avez-vous envie d‘apprendre à écouter votre intuition, de connecter à votre puissance de femme pour éduquer vos enfants selon VOS VALEURS ?

• Peut-être qu’aujourd’hui, votre vie ne vous ressemble pas. Vous vous sentez frustrée de ne pas être la maman inspirante que vous aviez imaginée être ?

Pour moi, vous êtes une maman unique. Vous prenez soin de tous. Mais qui prend soin de vous ?

Cliquez ici pour découvrir la formation en ligne: NANÄN- REVELEZ VOTRE MAGIE DE MAMAN

1ère semaine : J’élève ma vibration

Quand on est une maman épuisée ou engluée dans son quotidien chargé et contraignant, on ne dispose plus des ressources (temps, énergie, créativité) pour se mettre en action afin de changer de direction, faire bouger ce qui ne nous convient plus dans notre présent. Pour en avoir l’envie, la force et l’énergie, il est nécessaire d’augmenter son taux vibratoire. Et quelle meilleure manière que par des outils simples, rapides, mais puissants ?
Au cours de cette semaine, vous apprendrez :

•  à mettre en pratique 5 outils issus de la sagesse ancestrale pour augmenter votre état de bien-être intérieur
• à pratiquer une technique simple et puissante pour upgrader votre vie
• à mettre en action vos ressources internes pour élever votre vibration
• à découvrir une clé qui vous permette de vous sentir immédiatement bien en en quelques secondes seulement
• à prendre soin de vous et vous ressourcer profondément

À la fin de cette semaine, vous aurez installé un état de bien-être intérieur et une sérénité propice à la joie de vivre en famille.

Je m’allège des bagages lourds

Devenir maman nous soumet à des défis qu’on imaginait même pas affronter avant de l’être. Peu à peu, nous découvrons l’autre versant de la maternité : la responsabilité oppressante. Les nuits entrecoupées. Les maladies d’enfance, les besoins des enfants et la disponibilité que ça implique. Les demandes incessantes, les attentes sociétales et familiales, la culpabilité. Au fur et à mesure que les enfants grandissent, tout se multiplie et s’accélère. C’est alors qu’on réalise le processus inconscient qui est à l’œuvre. Nos mécanismes automatiques, nos blessures émotionnelles, nos failles, nos freins et blocages… Nos enfants sont des miroirs et réussissent à nous mettre face à toutes nos failles et blocages à guérir. Et si on se libérait de tout ça ? Pour plus de légèreté, de joie, de plaisir au quotidien.
Pendant cette semaine, vous apprendrez à :

• Comprendre le mécanisme du stress et l’apprivoiser
• Découvrir une clé simple rapide à intégrer pour passer de la colère à l’apaisement
• Comprendre et intégrer le VRAI sens des émotions et le lien avec les besoins non respectés
• Mettre en place une activation énergétique pour se libérer des émotions récurrentes
• Découvrir ses blessures principales et arrêter de s’autosaboter

Je déploie ma puissance de femme

Notre société à beau banaliser le rôle des mamans, elle a beau nous offrir peu de reconnaissance pour ce travail extraordinaire et quotidien qui consiste à porter, enfanter, materner, élever la future génération, voici une vérité universelle commune à toutes les civilisations ancestrales : être maman est un rôle sacré.

C’est même le rôle le plus important au sein de la société. Les mamans sont au commencement et à la fin. Elles portent la vie et sont la vie.

En tant que femme et en tant que maman, vous disposez de trésors intérieurs pour prendre soin de vous-même et du monde. Encore faut-il prendre contact avec vos ressources internes qui sont parfois enfouies sous des couches de conditionnement, de refoulement, d’éducation bien pensantes. Vous connecter dès lors aux énergies propres à votre nature de femme et vous autoriser de materner à partir de là ; vous rend bien plus forte et puissante que vous ne l’avez jamais été.
Durant cette troisième semaine, vous apprendrez à :

• Vous reconnecter à votre intuition afin de la laisser vous guider dans votre maternage unique 
• Vous reconnecter à votre corps, votre cœur et votre être intérieur afin de retrouver votre propre système de guidance
• vous reconnecter à vos énergies de femme, à votre cycle, vôtre super-pouvoir

• Découvrir et partager des moments intenses de sororité où la parole et le vécu de chaque femme sont honorés et servent de médecine

• Vous reconnecter à votre puissance intérieure pour oser rayonner qui vous êtes en toute authenticité et vous créer une vie qui vous ressemble vraiment

Je connecte à mon enfant pour des relations apaisées

 

Toutes les mamans sont bienveillantes. Toutes désirent donner le meilleur à leurs enfants. Ce qui explique parfois la divergence entre la maman que vous souhaitez être et celles que nous sommes aujourd’hui, est souvent ce manque d’équilibre et de cohérence entre qui nous sommes profondément, et qui nos blessures, nos mécanismes, nos systèmes de fonctionnement ont fait de nous. À partir du moment où nous avons levé ces freins et suivi les trois processus précédemment proposés, nous sommes à même de connecter à notre enfant et de booster la relation.
Pendant cette semaine, vous :

• Augmentez vos compétences en communication et donc en relation
• Grandissez en intelligence émotionnelle : comprenez le sens des différentes émotions
• Apprenez à transformer les relations désagréables (cris, colère, rapports de force) en relations positives qui vous procurent plaisir et fierté d’être à votre place
• Découvrez quelle est votre vision de la maman idéale et comment l’incarner au quotidien

À la fin de cette semaine, vous saurez pourquoi votre enfant ne vous écoute pas toujours et exactement que faire pour passer du conflit à la connexion. Vous jouissez profondément de la complicité, de l’amour et de l’harmonie présente dans vos relations familiales.

Si vous avez envie d’être une femme et une maman joyeuse, rayonnante, confiante, sereine, remplie d’amour au quotidien, rejoignez-nous dans cette fabuleuse aventure en cliquant ici : formation en ligne NANÄN: équilibrer votre vie de femme et de maman.
Cette formation est une occasion de prendre soin de vous en tant que femme, de grandir en amour, en confiance et en sérénité pour connecter avec votre enfant et ÊTRE au quotidien LA femme et LA maman que vous pensez que votre famille mérite.

pause sacrée de maman


Partager à un(e) ami(e)
error: Content is protected !!