RELAX MAMAN, R.E.S.P.I.R.E

De l’épuisement à l’épanouissement

en s’inspirant de la sagesse ancestrale.

Vous vous sentez épuisée ?

Déçue de ne pas être une maman parfaite ?

Au bord du burn-out ?

Vous avez l’impression de subir votre vie ? 

Vous rêvez d’une maternité épanouie, d’une féminité retrouvée ?

Alors ce livre est pour vous ! 

Je vous y partage mon parcours de maman de trois enfants et vous emmène sur le chemin de la MÉTAMORPHOSE grâce à mon programme RESPIRE, un programme innovant et holistique.

Ce processus de transformation en douceur et en profondeur s’inspire de la sagesse ancestrale et repose sur 7 piliers :

  • Repos 
  • Entraide
  • Soi
  • Place de l’enfant
  • Intuition
  • Rituels
  • Énergie

Apprenez à vous connecter à votre féminin, pour devenir qui vous êtes vraiment.

Retrouvez une vie heureuse pleine de sens, profitez d’une relation complice avec vos enfants qui seront à la juste place.

Apprenez à développer votre paix intérieure et votre estime personnelle, à retrouver de l’énergie et de la joie… pour devenir une femme et une maman épanouie, qui façonne sa vie et sa maternité à son image !

Précommandez votre exemplaire broché !

 

Sortie le 07 Septembre 2019

Alors que, jeune adulte, j’hésitais à m’engager dans une voie d’études, j’ai eu envie d’aller faire un tour ailleurs pour prendre l’air. La vie m’a alors offert l’occasion de me rendre pour la première fois en Afrique, au Burkina Faso. J’avais 18 ans.

Alors que, chez nous, bébé est automatiquement associé à pleurs, ma première surprise fut de rencontrer de nombreux bébés autour de moi sans pour autant entendre leurs cris. Mais comment s’y prenaient-ils donc pour que tous ces enfants restent paisibles et sereins ?
J’ai donc mené ma petite enquête en observant du coin de l’œil les femmes, les mères, les gens et leurs interactions avec les plus petits…

Ce fut pour moi une révélation: voir les femmes porter, allaiter, emmener leur progéniture partout où qu’elles aillent et quoi qu’elles fassent a été pour moi un enseignement précieux. Les bébés étaient là, au cœur de la vie, sans en être le centre.

Je me rappelle m’être dit alors « C’est ainsi que je veux être Maman ! »

Cette première expérience vécue dans cette autre culture m’a littéralement bouleversée. Je n’ai eu de cesse que de retourner là-bas. Le Bénin m’a ensuite accueillie à plusieurs reprises.

Si j’avais su alors tout ce que les femmes africaines allaient encore m’apprendre… autant pour dans mon rôle de mère que dans ma place de femme!!! Je leur en suis infiniment reconnaissante. Et c’est aussi en puisant dans leur force que j’ai ensuite bâtie mon activité professionnelle de coach énergéticienne pour l’épanouissement des mamans actives.
Tout comme Nadège, je suis persuadée que si les femmes du monde pouvaient retrouver l’accès à cette maternité douce, puissante et naturellement reliée aux besoins des enfants (que nous avons tous été) ainsi qu’à cet équilibre entre les femmes et avec les hommes, la face du monde serait changée en trois générations !

En lisant les premiers paragraphes de ce livre que vous tenez entre les mains, je me suis réjouie et j’ai été soulagée : «Enfin ! »!

Enfin une femme avait suivi son inspiration pour CE livre qui nous manque à toutes !

Nadège puise ici dans la sagesse profonde de ses propres racines auxquelles elle mêle les connaissances essentielles qui lui ont été révélées pour délivrer un formidable message à travers des mots poignants, humbles et emplis de considération pour toutes celles qui se perdent en chemin, pour celles qui se noient dans la maternité et les exigences toxiques envers le féminin.

Profitez, vous aussi, des merveilleux exercices qu’elle vous propose pour avancer concrètement dans votre vie de mère et de femme. Vous en sortirez souriante et grandie !

Je suis si heureuse d’avoir trouvé le livre à offrir à celles qui attendent un bébé ou cherchent comment prendre parfaitement soin de leur enfant tout en vivant pleinement leur vie de femme. Vous tenez dans les mains une perle rare.

Merci mille fois, chère Nadège, d’avoir couché sur papier cette magnifique contribution pour accompagner les femmes à se mettre debout et à déployer leur puissance de Femme.

Que de nombreuses femmes — et leurs filles — profitent de cette lecture, c’est mon souhait le plus cher…

Caroline Burel

Energéticienne

J’ai aimé l’authenticité et la fraîcheur de l’auteure qui se montre vulnérable et nous communique son désir profond d’offrir à chaque (future) maman la possibilité et les moyens pour être une femme épanouie et rayonnante.

Élisabeth Pater

Un livre résolument positif, facile à lire, riche en outils pertinents et en exercices pratiques pour retrouver équilibre et épanouissement grâce au développement personnel et spirituel.

Irma Jacquemin, maman de 5 enfants

Animatrice La Leche League Arlon

Au fil de cet ouvrage, vous vous connecterez à la force immense de Nadège, vous découvrirez les valeurs qu’elle a tirées des traditions ancestrales du Bénin, vous comprendrez l’importance de se relier à soi et aux autres mamans. La lecture de ce livre vous éveillera à votre puissance féminine et à votre magie de maman.

Karine Bégic

Alchimiste et Créatrice de bien-être par le féminin sacré

error: Content is protected !!
risus mi, libero commodo dictum elit. neque. libero