Skip to content

3 Place d'accompagnemement encore disponible ce mois-ci !

Témoignages

Ce que mes Coachés & élèves pensent de moi

J’étais en plein burnout maternel, perdue, en colère et frustrée. Cette formation m’aura permis de reposer en moi les fondations nécessaires pour reprendre mon pouvoir de femme. La formation de Nadge est un tremplin magnifique pour se reconnecter à soi, à son essentiel et pour enfin, prendre soin de soi avant de courir prendre soin des autres. C’est un splendide cadeau à se faire à soi même.

Josée
Bénédicte

Petit pas après petit pas, Nadège t’accompagne pour t’aider à relever la tête, à retrouver confiance et bienveillance. Elle te propose plein d’outils pour te révéler à toi, que tu te reconnecte à ta puissance de femme et que tu deviennes la mère veilleuse, la maman magique dont tu rêves. Fais toi confiance, fais confiance à Nadège, le chemin parcouru ensemble est un chemin de paix, d’écoute, d’amour, de révélations de toi-même d’abord pour ensuite l’offrir à tes enfants, ton conjoint….

Stéphanie
Claire

Merci pour cette formation ! Tu es inspirante de sincérité et ta joie est vraiment communicative ! J’ai adoré les méditations qui nous permettent de nous reconnecter à nous-mêmes, à notre essence de femme. Et je trouve tellement puissant ce partage de traditions de femmes au-delà de nos frontières ! On se sent unies au cœur ! C’est un très beau message. Ce que je retiens aussi, c’est l’amour que tu dégages, cette bienveillance pour tes enfants et pour les autres.

Amaya
Sabrina

Le chemin est long, mais il est merveilleux. Devenir qui je suis profondément et partager ma lumière avec mes princes et ma princesse. Grandir et les faire grandir. Merci pour tout ce que tu m’as apporté Nadège. Ma famille et moi te sommes infiniment reconnaissants.

Erica
Stéphanie & Sa fille Pauline
Erica

C’est très intense avec mes fils. Le cercle vicieux : cris, colères, culpabilité était bien installée. J’ai appris à gérer mes émotions, à accompagner mes enfants. C’est doux et calme à la maison ! Je m’en sentais incapable et pourtant nous avons même accueilli un troisième enfant !

Daïna
Sévérine

Ton approche permet de prendre soin de soi de façon hollistique et globale : ça fait de nous de meilleures personnes et c’est un vrai bonheur qui rejaillit sur toute la famille.

Sabrina
Claudie

Depuis que je suis dans ce groupe, tout a changé en moi et surtout avec mes enfants. J’arrive à trouver les mots justes, à les écouter, à me faire écouter. C’est juste magique. Merci infiniment Nadège pour tous ces merveilleux conseils. J’aurais dû te rencontrer plus tôt

Sabrina
Amandine

La vulnérabilité, l’humilité, ton message vibre en moi. C’est exactement ça. Gratitude pour mes pas déjà réalisés avec ton accompagnement et celui de ta Tribu. Je me célèbre. Le plus grand comme je disais dans le live de mardi, c’est celui de s’autoriser à investir pour soi-m’Aime. Merci du fond du coeur Nadège Fassi.

Fanette
Mari de Daïna

Nadège Fassi, oh merci douce fée, tes mots me vont droit au coeur. Je suis heureuse d’évoluer à tes côtés. Sans toi, je vivrai sûrement l’enfer… t’avoir rencontrée a sauvé ma Famille. Merci infiniment.

Séverine
Stéphanie

Avant je me sentais coupée en trois : la maman, la femme, la professionnelle. Grâce à toi, j’ai fusionné les 3. Je suis MOI tout le temps. Et je sais même comment sentir laquelle privilégier quand. C’est énorme ce que ça a changé pour moi

Édith
Séverine

J’étais incapable de dire non. Maintenant je me sens plus capable, plus confiante dans mon rôle de maman. Aujourd’hui, je me sais et me sens capable d’agir pour le meilleur de toute ma tribu.

Bénédicte
Transformation de Daïna

De femme soumise qui se tait, à femme qui s’affirme et se positionne, que de chemin parcouru en quelques mois ! Ma puissance de femme et de maman sont activées. Je suis confiante pour la suite.

Houda
Barbara

Avant, j’étais en mode automatique et je vivais plein de tensions dans mon quotidien. La relation avec mon fils était vraiment difficile. Aujourd’hui, nous avons gagné en légèreté et en plaisir ! Mon fils a changé du tout au tout et je les accompagne avec plus de puissance et de conscience.

Séverine
Arnaud

Avant, j’entendais les voix de mes parents ou de mon ex-mari : ”c’est n’importe quoi ce que tu fais”. Je manquais d’autorité, de modèle, j’étais perdue. J’ai investi dans l’accompagnement individuel, et j’ai tellement évoluée : se retrouver en tant que mère n’a pas de prix. J’ai reçu soutien, écoute et confiance. Et des tas d’outils. L’incontournable ? Les rituels qui ont changé nos vies. J’aime la femme et la mère que je deviens.

Anne-Sophie
Daïna

Quand ma compagne, que je jugeais à l’époque, plus mère que femme, a voulu me quitté ; j’ai ressenti un profond besoin de comprendre. L’accompagnement avec Nadège a été fulgurant. j’ai pris conscience de mes travers, libéré mes conditionnements et guéri mon masculin blessé. Je ne connaissais rien à tout ça avant. Mais ce qui est certain, Nadège est révolutionnaire et mon bien-être actuel a rejailli partout : travail, famille et couple.

Cédric
Cathy

Avec Nagède, on apprend quelque chose de nouveau et de salvateur : c’est en prenant soin de SOI en tant que femme, que notre lumière rejaillit sur notre enfant et même nos proches. Grandir à ses côtés, c’est se créer une vie belle, douce et abondante, qui profite à tous ! Exit culpabilité et pression.

Soline

J’avais une relation ambivalente avec mon adolescente. Maintenant, je me comprends mieux et suis consciente de ce qui se joue en moi. Je suis à même de l’écouter vraiment et surtout lui parler sans avoir peur de ce qui va sortir de ma bouche. Je suis bien positionnée et j’arrive à exprimer mes besoins et entendre ses reproches sans me sentir mal.

Liz

Nadège avait refusé de nous suivre tous les deux. Mais j’ai fait tous les exercices avec Catherine et j’ai insisté pour lui parler. Système nerveux, Lien d’attachement, introspection et pratiques. J’aime l’approche concrète, scientifique et en même temps si profond. Nadège a sauvé notre couple. On se comprend tellement plus que ces 10 dernières années. Une nouvelle lune de miel. Une rencontre avec les vrais nous. C’est beau et je le souhaite à tous. Ragoûter cette joie, ça vaut le coup les mecs qui hésitent à travailler sur soi !

Ju et Cat

Je suis Yoga Doula et j’accompagne les mamans en post partum depuis 2ans et j’adore mon nouveau métier et tout ce que j’explore. Mais avec mes 3 enfants, je ne savais pas comment passer de la maman ‘’d’avant’’ mon éveil, à celle que je suis profondément. Quand je proposais de dire les

gratitudes ou même de poser les mots sur nos émotions, mes enfants ricanaient et mon fils se moquait carrément de moi :

‘’maman, avec tes trucs news âge, tu nous soaule’’. Ça me faisait tellement souffrir.

Mère Originelle a été une révélation pour moi : comprendre mes blessures, les guérir grâce aux merveilleux protocoles de nadège et …CHNAGER DE POSTURE.

Prendre mon leadership. C’est subtil et profond comme ses enseignements.

Aujourd’hui, ma fille de 6ans prend son tambour et ose sa voix en forêt.

Mon fils va au yoga avec moi trois fois par semaine et partage facilement sa météo intérieure.

Je suis dans ma puissance de mère. Oui, aujourd’hui, enfin, j’ai alignée la femme, la mère et la professionnelle qui vibre dans mon cœur depuis tant d’années.

Tania, mère louve de 3 cherubins.

J’étais dans une relation toxique sans le savoir, et quand mon fils est né, je l’ai enfin accepté.

Mais j’ai décidé de réussir cette relation pour faire de mon mieux avec mon enfant. Oui, j’ai abandonné les rêves de la femme que j’étais, pour être avec mon fils.

C’est ainsi que j’ai investi dans des programmes de parentalité bienveillante et positive.

Hélas, peu à peu, je sentais que j’abandonnais des parts de moi, car je me sentais incomplète, agacée et insatisfaite.

J’ai recommencé à prendre soin de moi, de mon énergie et j’ai découvert le développement Personnel : wow. ENFIN la femme en moins exultait.

Hélas rapidement, la culpabilité s’est pointée d’être une maman ‘’pas assez’’.

J’avais l’impression que je n’avais que 2 choix :

Soit être une ‘’bonne’’ mère et faire tout pour mon enfant

Soit être une femme heureuse et prendre soin de moi.

Nadège m’a ouvert un autre chemin :

C’est en prenant soin de MOI, la femme….que je laissais rayonner cette mèe en moi.

Une mère-veilleuse.

C’est si simple et magique de toucher réellement cela du doigt !!!

Les programmes de Nadège sont fabuleux (j’ai acheté tous tes programmes de cette année et je veux continuer à grandir à tes côtés chaque jour, chaque année.) Je ne compte pas m’arrêter là. J’attends d’avoir les moyens de m’offrir un accompagnement individuel avec elle tellement elle est extraordinaire : elle m’inspire, m’élève, me transmets, me forme et me fait connecter à la plus haute version de moi.

J’aime qui je suis quand elle me regarde.

Aubrey

Je suis une maman solo qui a suivi la formation, car je ne veux pas transmettre mes blessures à mes enfants. Après la lecture de Lise bourbeau, je savais exactement quels étaient mes lacunes. Mais toi. Toi Nadège, tu m’as fait toucher quelque chose de tellement profond et ancien. J’ai tellement pleuré de prises de consciences, de nettoyages, de gratitude, d’amour dans ton accompagnement. J’ai compris mes ex.

J’ai compris mes parents.

J’ai compris mon parcours.

Je me suis alignée.

J’ai libérée et guérie.

Je ne sais comment te dire toute la gratitude que j”ai pour toi. Tu m’inspires tellement aussi par ta puissance mais aussi par ta vulnérabilité que tu nous partages avec générosité. Moi qui était une maman solo qui se laissaient dévaloriser, tu m’as donné le courage de croire en moi.

J’ai choisi maintenant, en parallèle de mon travail alimentaire, de mettre ma magie à l’écoute et au soutien des autres mamans solo. Tu as semé des graines qui poussent fort. Merci de m’avoir aidé à devenir MOI

Audrey

J’avais déjà investi dans des accompagnements avec des coach et leader très connus. Je t’ai découvert dans un sommet sur les désirs. Il m’a fallu des mois pour me décider à te poser mes difficultés. Ta modestie, ta simplicité ont été des freins car je n’étais pas sûre que tu pouvais m’apporter de la valeur.

Quelle erreur ! Tes protocoles, tes soins, tes exercices, tes rituels sont inouïs !!!!

J’ai déjà payé 5 fois plus cher des accompagnements qui m’ont moins apportés au niveau résultat.

Ce témoignage n’est pas celui que tu attends, mais c’est ma vérité

Tu devrais te positionner autrement. Montrer au monde toute ta lumière et ta puissance

Tu devrais être connue des plus hauts et coacher les dirigeants de ce monde

Les mamans t’ont pour presque rien et n’ont pas conscience de ta puissance.

Merci Nadège. Tu as changé ma vie avec tes questions.

Je te recommande à tous ceux qui en ont besoin. Maintenant, je me comprends, je suis libre et de mon côté. Je t’admire infiniment et je t’aime.

Brigitte

Ce programme me permet:

– de m’aider. Même quand je fais des erreurs, j’arrive à m’aider (en tout cas beaucoup plus qu’avant). J’observe les faits, analyse ce qui ne correspond pas à mes valeurs et rectifie sans culpabilité.

– d’avancer plus vite avec fluidité. Avant, la culpabilité me paralysait. Je ressassais en boucle, cherchant parfois les responsabilités ailleurs qu’en moi-même (victime)

– de me sentir épaulée par une tribu de femme engagées, aux mêmes ambitions que moi, toujours bienveillantes, avec lesquelles je peux déposer toute ma vulnérabilité.

– des outils concrets de parentalité bienveillante. parfois ce sont des outils que je connaissais déjà, mais que je n’arrivais pas à appliquer. Avec l’éclairage particulier de Nadège, j’y arrive naturellement, sans pression, à mon rythme. Parfois ce sont des outils tout à fait inédits de parentalité ancestrale.

– de cheminer vers l’accueil des émotions, de moi, mais aussi de mon enfant.

– de comprendre ses besoins, mais aussi les miens.

– de me recharger auprès de mon enfant plutôt que de m’épuiser.

– d’avoir une écoute fine, bienveillante et chaleureuse (beaucoup plus souvent)

So Diet

Je t'offre un appel de reconnexion avec moi

Réserve un appel gratuit et découvre comment je peux t’aider à transformer ta vie de famille. C’est un premier pas vers un changement positif et durable. Ensemble, explorons tes besoins et envisageons un avenir plus serein et joyeux pour toi et tes proches. C’est le moment de te prioriser et de commencer ton voyage vers une parentalité épanouie.